Encore & toujours

Publié le par M.

Toujours pas en forme, elle dort toute la journée.
Ils vont bientôt commencer à la nourrir par perfusion... Elle ne mange rien...

Que ça fait mal de la voir comme ça, tout a l'heure je la tenais dans mes bras et elle m'a regardé droit dans les yeux pendant un moment, si vous aviez vu son regard, ça m’a fait tellement mal, jamais elle a eu ce regard.
On aurait dit qu'elle cherchait à savoir quelque chose, je ne sais pas, comme si elle voulait me faire comprendre quelque chose.

C'était très étrange, j'avais l'impression qu'elle attendait quelque chose de ma part, mais je n'ai pas su trouver quoi. Elle dort beaucoup mais là elle avait les yeux grand ouvert et elle me fixait droit dans les yeux... sans bouger ni dire un mot...
Ça m'a fait peur ...

J'ai peur de chaque instant qui passe,
je m'approche d'elle et je me demande si elle respire,
si elle est encore là.


La nuit, les cauchemars.
La journée, la réalité.
Mais il n'y a aucune différence entre les deux...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article