Il le faut...

Publié le par M.

Maylis n'est pas en forme, encore et toujours... Le fait qu'elle ne mange pas n'améliore pas les choses
alors elle sera bientôt perfusée pour "manger".

La voir comme ça me fait beaucoup de mal, et je crois que ce qui me fait le plus de mal c'est de ne rien lui dire sur ce qui l'attend... Même si on me dit que les enfants comprennent sans qu'on ait besoin de parler, je dois le faire, pour ne plus avoir ce poids de la trahison sur la conscience.
Je ne sais pas encore comment je vais pouvoir lui dire, ni comment elle va réagir, mais je crois qu'hier elle cherchait une réponse en moi.
Depuis le début de sa maladie je lui ai toujours tout dit et là depuis le mois de juillet je ne lui dit plus rien... Je ne dois pas lui faire ça, elle a confiance en moi, je dois l'aider et la rassurer, pour qu'elle s'en aille sereine et surtout sans m'en vouloir...

Je ne demande pas qu'on me comprenne et encore moins qu'on me juge...
Je veux juste qu'on respect notre choix, à moi et à Christophe.


Je m'adresse maintenant à toutes les mamanges, pouvez vous me venir en aide, pour trouver les mots qui pourront m'aider à franchir ce pas ...
De tout coeur , merci...
Merci "Patouchon, Natalie et Nolwenn"

Difficile d'avoir un sourire de Maylis,
son quotidien se résume à dormir...
Petit cœur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article