18 février - Bon anniversaire ma Loulou !

Publié le par M.

Et oui tu as un an mon ange !

Mais nous sommes à l'hôpital, moi et Maylis, et on ne pourra pas faire ton anniversaire tous ensemble (pour l'instant).

Et voila encore une preuve de ce que, toi aussi, tu dois subir à cause de cette maladie, j'en ai vraiment marre ! Tu devrais fêter ton premier anniversaire et je ne suis même pas là pour te voir souffler ta première bougie !

Mais tata Dedel est là !!! Et elle a prévu les gâteaux pour que tu souffles quand même ta bougie.
Je suis déçue de ne pas être là mais je ne dois pas te priver de ton anniversaire tout ça parce que je ne suis pas là ....
J'espère que tu t'es bien amusée mon petit cœur, je suis désolée d'être une maman absente.......
Je voudrais tant être auprès de vous deux... mais c'est impossible.
J'espère que tu ne m'en voudras pas .....

 

2445958245_small_1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article