Lettre au père noël

Publié le par M.

Ma cousine m'a téléphoné hier pour me dire : "Samedi, le père noël viens voir Maylis, dit lui de faire sa lettre ..."

???????????????????

En fait, ils ont avancé la date de noël et préparé à Maylis et Louison un réveillon apparemment énorme !

Je suis tellement contente, surprise et touchée de cette super idée que les mots me manquent.
Je vous dirai juste un grand merci de vous investir tous autant dans ce combat avec nous, pour rendre les jours de Maylis les plus heureux possible !!!

MERCI
MERCI MERCI
MERCI MERCI MERCI
~~~~~~~~~~~~

Bientôt les photos !

~~~~~~~~~~~~

Merci Kelly pour avoir cherché à réaliser le rêve de Maylis : rencontrer gad elmaleh
J'espère de tout cœur qu'il aboutisse...

Merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article