Disneyland 2 !

Publié le par M.

C’est bon, je prends enfin le temps de vous raconter notre séjour à Disneyland...
Pour résumer : SUPER !!!


Nous sommes arrivés à l'hôtel Disneyland Hôtel. C'est l'hôtel situé juste au dessus de l'entrée du parc... Rien que ça !
Une déco superbe, un service à la hauteur de nos attentes et même plus ! Largement plus !

Après avoir réglé la paperasse d'entrée nous pouvons nous rendre au "city hall", au parc disneyland,
où nous attend "Dominique" pour une surprise ... Et quelle surprise ? Mickey pour nous tous seul en salon privé !!! Les filles sont super contentes ! Bon Louison un peu apeurée, mais Maylis en a profité pour faire des câlins à son chouchou !

 


 

Et puis nous sommes partis à la recherche de manèges ! Les poupées, Dumbo, Les tasses d'Alice etc ...

 


 


 

Et le reste aussi, je me souviens plus exactement ce que nous avons fait en tout, mais je sais que Maylis a fait beaucoup de fois le manège de CARS (son préféré). Nous avons mangé avec les personnages et les princesses.

 


 

Et papa a refait de la tour de la terreur, pas maman, parce que maman elle a les chocottes LoL !

Le choix de l'hôtel ... super !
Le soir quand on mange les personnages viennent nous dire bonsoir et les filles en ont pris plein les yeux ! Elles ont fait dédicacer leurs livres à autographes...
Souvenirs, souvenirs...

Bref, nous en avons vraiment bien profité.
Et tout ça grâce à vous tous qui avez fait des dons par le biais de Natalie.
Je ne peux que vous remercier via ce blog, c'est bien peu je sais mais si vous saviez combien je vous suis reconnaissante pour cette générosité.

Merci ...
Un grand merci !

Pour le sourire de Maylis ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article